Photos et vidéos hentai
Jeune pisseuse soumise : On adore les aventures des héros de manga, plus particulièrement hentai. En effet, les miss sont très excitantes et on peut leur faire tout ce qu'on veut. Celle-ci est tellement effrayée qu'on jurerait qu'elle va uriner comme une pisseuse soumise. Elle est allongée et un coquin profite de son jeune corps délicieux. Il a fait enlever la culotte de notre amie, joue avec sa chatte de pisseuse soumise comme un sadique. Il sait que sa vessie est prête à exploser. Et la peur d'être à la merci de ce jeune voyou n'arrange rien ! Il lui accorde une petite pose en se concentrant sur ses nibards. Ah le coquin ! C'est vraiment un obsédé, surtout heureux lorsqu'il a des jeunes pisseuses pour son bon plaisir.
Profiter d'une pisseuse. : Qu'il est amusant de rigoler un peu avec des pisseuses hystériques. Deux rigolos s'en donnent à cour joie. La première pisseuse qui va passer à la casserole a un look de secrétaire salope. On lui dégage la chatte et on lui donne des bonnes fessées pour qu'elle comprenne qui commande à présent. Paf, des bons coups de patte sur le cul de cette pisseuse pendant que sa copine, prisonnière elle aussi, nous hurle d'arrêter, et ce qui devait arriver arrive. Entre sa vessie toute pleine et la nervosité, notre pisseuse à lunettes et bas sexy se met à uriner. Un flot de pisse jaillit de ses entrailles, et nous on rit de bon cour devant un tel scénario très excitant.
Japonaises pisseuses : On sait que les Japonaises sont des demoiselles à la fois coquines et timides. Et si on se met à leur infliger des sévices pendant les ébats sexuels, leur sensibilité peut les amener à uriner sans prévenir ! Oula, ce n'est pas ça qu'on attendait, mais plutôt de la cyprine. Qu'importe ! Il est amusant de les voir uriner comme des gamines, ces Japonaises pisseuses ! Amusons-nous donc à les tourmenter, à toucher leur poitrine blanche avec vigueur, à leur caresser la chatte de façon peu orthodoxe, à leur donner de bonnes fessées, et bientôt les Japonaises pisseuses feront ce qu'on attend désormais d'elles. Pissez donc, jolies Japonaises qui nous excitent dans ce hentai des plus grivois !

Une fois bien excitées, nos Japonaises pisseuses de hentai vont lâcher leur champagne sans la moindre gêne. Elles savent que ça nous excite de les voir uriner ainsi, comme si elles ne savaient pas se retenir. Alors, continuons à les toucher de partout, à presser sur leur vessie et à leur faire des chatouilles. Si elles sont attachées, c'est encore mieux car on se sent fort et leur stress les incite à se vider un maximum. Résultat : la Japonaise pisseuse inonde l'endroit où elle se trouve de sa pisse jaune translucide. Parfois, elle se sent honteuse, mais on la rassure très vite en se branlant et en lui éjaculant dessus en riant ! Tu as lâché ta pisse, petite Japonaise pisseuse ? Voici mon foutre à présent, et je me demande sur quelle partie de ton corps je vais le faire s'écouler !